Chaussure de futsal : Nike dévoile sa nouvelle collection de coloris

Par Beem 
 3 minutes
Lifestyle

pixabay

Nouvelle chaussure de futsal Nike, un succès ?

En termes de chaussures de sport, ou même en équipement sportif en général, les marques les plus connues se font beaucoup de compétition. C’est la cas par exemple d’une marque telle que Nike, où il faut l’avouer, l’innovation en termes de chaussures de sport de manque pas.

Ainsi, la marque nous offre une nouvelle collection de produits Futsal à l’aspect très futuriste.

Sans plus tarder, quels sont les modèles les plus attendus ? Ou bien quels modèles de Futsal Nike ont le plus de succès ? et après l’arrivé de cette nouvelle collection – à quoi faut-il s’attendre ?

Les chaussures de sport de la marque Nike

Nike, une grande marque d’équipement sportif est maintenant dans le design de futsal, avec une gamme de modèles de celles-ci qui répondent aux besoins des clients.

Pour satisfaire les joueurs, Nike opte plusieurs fois pour des produits à crampons, qualifiés de chaussures qui boostent la vitesse et l’adhérence des pieds au sol, elles plaisent déjà à beaucoup de joueurs. Ces modèles possèdent réellement le type de technologie qui permet aux joueurs d’être à l’aise sur le terrain. Elles sont souples et efficaces.

Il est vrai que la marque a toujours été à la hauteur lorsqu’il s’agit d’équipement sportif, et pour cause Nike est un leader reconnu mondialement.

De ce fait, cette nouvelle gamme de futsal arrive au bon moment, les joueurs pourront jeter un œil détaillé sur les nouvelles chaussures.

Chaussure de futsal Nike, quels sont les modèles les intéressants ?

C’est durant ce mois de mars, que Nike nous offre une nouveauté classée Platinium avec des chaussures très haut design.

Les modèles déjà vu sur la toile ont un design stylé et agréable esthétiquement parlant, les couleurs sont basées sur du blanc ou du gris et du vert fluo légèrement au niveau du symbole de la marque.

Trois modèles ont aussi des semelles rouges, ou bien noires. Ces chaussures de Futsal se démarquent du reste de la panoplie surtout avec leur légèreté, on peut déjà voir qu’elles sont souples rien qu’en admirant le design. Et en parlant de design, celui-ci est basé sur des formes géométriques sur trois modèles ; on peut voir des losanges, un dernier modèle vient répondre aux besoins de simplicité avec des lignes ondulées en deux parties, au niveau du haut de la chaussure.

Pour le coloris, c’est assez insolite mais Nike a opté pour une palette très surprenante, la base de la chaussure est toujours grise ou blanche, à elle vient s’ajouter une semelle rouge et noire et enfin un motif Nike soit dans le vert, ou le noir. Evidemment, on peut apprécier que la marque ait étudié ces modèles avec détails.

On peut ressentir un certain sentiment d’harmonie entre les chaussures, une complémentarité similaire à celle d’une équipe de foot.

Parmi ces modèles :

  • Nike Lunar Gato : blanc gris et rouge,
  • Nike React Gato : gris foncé rouge et vert,
  • Nike Tiempo Legend IC : gris clair, noir et rouge,
  • Nike Premier Sala : gris clair et vert.