BMW M850i : notre avis dessus

Par Beem 
 3 minutes
Mécanique

pixabay

Notre avis sur la nouvelle BMW M850i

Vous en avez marre de votre véhicule, et vous souhaitez le changer, ou tout simplement vous cotisez pour vous offrir la nouvelle BMW issue de la série 8, plus précisément le modèle M850i, dont on entend parler partout dans les médias, mais vous vous demandez si il en vaut vraiment la peine. Vous êtes dans la bonne revue, nous allons tout vous dévoiler à propos de la BMW M850i, et nous vous fournirons notre avis concernant ce nouveau modèle.

Notre avis sur la M850i de la marque BMW

Ce dernier bijou possède un monstre qui se cache à l’intérieur de son capot, l’appellation M850i revient à son moteur, qui est de la version 8 alias un moteur 4.4 litres. Le M désigne la technologie de ses cylindres, elle nous a ébloui en l’occurrence dans la performance TwinPower Turbo. Grâce à cette option elle roule à la vitesse de l’éclair, ses turbocompresseurs sont posés au milieu des cylindres plus précisément dans l’espace en V.

Les Allemands n’ont pas cessé d’innover dans ce modèle, ils ont revu plusieurs systèmes tels que le :

  • bouclier thermique ;
  • le dispositif de refroidissement ;
  • le dispositif d’injection directe de l’essence ;
  • le système d’allumage électronique ;
  • l’électronique du moteur ;
  • le carter.

A l’aide de la technologie performante du modèle M850i, il est dans les normes de parcourir 100 km/h en moins de 4 secondes, grâce à ses 530 chevaux et à ses 750 Nm de couple maximal. Ses roues motrices sont juste incroyables, on ressent directement la différence lorsqu’on met les gaz, elle dépasse de loin la M6 F12.

Malgré son prix qui est à partir de 124 750 euros, elle est bluffante, et elle surpasse de loin les anciens modèles. Elle dispose d’un système de sécurité ainsi qu’un ensemble de capteurs très performants, grâce à son système ainsi que ses luxueux sièges en cuir, vous pouvez même boire votre café en roulant.

Notre avis sur le design de la BMW M850i

Nous l’avons rencontré pour la première fois au Salon de Paris, nous ne pouvons la décrire qu’avec un seul mot, elle est stupéfiante. Son design est à couper le souffle, elle dispose d’un long capot d’arrière solide, son allure physique allongée est tirée du trait du toit qui est rabattu vers l’arrière.

Cette merveille dispose d’une innovation jamais rencontrée auparavant dans la finesse de ses feux LED qui disposent d’un laser en bonus. En l’occurrence, elle est plus petite que la M6 F12, mais on le remarque à peine, car la M850i est plus large d’un centimètre.

Les leaders Allemands, savent très bien comment combiner le côté prestigieux avec le côté sportif de la voiture, son intérieur enrobé de cuir ne passe pas inaperçu. Ses sièges sont d’un confort, elle est idéale pour parcourir de longues distances. Le bruit de son moteur vous fera rajeunir de 20 ans, il suffit de l’allumer pour entendre votre cœur chavirer, c’est une vraie merveille allemande.

Pour conclure, nous vous recommandons vivement de vous procurer ce petit monstre, il dispose de plusieurs modes, et c’est un véhicule écoresponsable, car il est doté de l’option écoconduite qui vous fera des économies sur votre carburant tout en respectant la planète.